Nouvel horaire de départ à partir de ce dimanche 11 mars 2018 et circuits...

10 mars 2019 08:30

Attention nouvel horaire de départ à partir de ce dimanche 10 mars 2019 !

Départ 8h30 du local aux Dorices à Vallet.

Durant la période hivernale deux parcours vous seront proposés.

Un circuit de moins de 80km ainsi qu'un circuit de plus de 90km.

Ces deux circuits seront en commun durant plusieurs kilomètres et le lieu de bifurcation sera indiqué en rouge sur le descriptif de l'itinéraire joint ci-dessous (puis noté en rouge pour la suite du grand circuit).

Un seul plan des deux circuits, celui de moins de 80km, vous sera proposé.

A partir du dimanche 17 mars un seul parcours de plus de 90kms vous sera désormais proposé jusqu'à la période hivernale 2018.

Vous aurez toujours la possibilité de "couper" le circuit si vous le souhaitez, à voir au départ en partageant votre intention car il est possible que des cyclos soient dans le même cas et à partir de 2 - voir plus - c'est toujours plus agréable.

Bonne route.

Plan du circuit :