Retour sur ce week-end du 9 juin 2018...

11 juin 2018 - 17:48

Retour sur ce week-end ou certains cyclos du CCV étaient présents sur plusieurs défis :

Jérôme dans la région Rennaise pour un brevet de 600km afin de préparer le Paris-Brest-Paris 2019 :

«Nous sommes partis avec des orages violents dès le matin. J’ai parcouru ce 600km en 35h avec un dénivelé de 4600m. A l’arrivé je finis 48ème sur 125 inscrits malgré des problèmes de rayons et la nuit blanche. Belle expérience physique mais très éprouvante. Jérôme»

Gérald, Vincent et Jonathan sur les 200km du Tour des Mauges Communauté ce samedi 9 juin :

«Aujourd’hui super sortie à l’occasion du tour des Mauges Communauté. Une première pour moi. Super organisation, super parcours. Un grand merci à tous (surtout ceux qui m’ont attendu avec patience). Gerald»

«Tour des Mauges Communauté 205 km, bravo au Cyclo-Club de Beaupréau pour l'organisation. Vincent»

«Content d’avoir participé, belle rando bien organisée. Bonne cohésion dans le groupe. Jonathan»

Jean Luc qui à commencé ce samedi 9 juin la traversée des Alpes du Nord au Sud en 1 semaine et Claude pour un périple d'une semaine jusqu'à Briançon.

Bravo à tous et bon courage à Jean-Luc et Claude pour la continuité de leur périple.

Le Cyclo-Club Valletais