Retour sur l'interclub du dimanche 11 février 2018

13 février 2018 - 22:02

1er Interclub de la section VTT du Cyclo Club Valletais

Dimanche 11 Fevrier matin, la section VTT du Cyclo Club Valletais a organisé son 1er Interclub.

A cette occasion les clubs FFCT de Saint-Mars-du-Desert et Haute-Goulaine ont répondu présents.

Le but de cette rencontre était de se retrouver pour partager notre passion du Vélo Tout Terrain, c'est ainsi que 40 vététistes ont sillonné les chemins Valletais rendu boueux par le temps de la semaine passée.

Cette matinée sportive s'est conclue par une pause convivial au local du club situé parcs des Dorices.

Le Club vous remercie de votre participation à la sortie Interclub de ce dimanche.

Merci notamment à Christian pour les sandwichs, Dom pour le vin chaud, Michel pour le café, Gd Phil pour les parcours et tous les membres du bureau qui ont participé activement à la réussite de cette matinée sympa.

A très bientôt sur les chemins.

Nico