Assemblée Générale du vendredi 8 décembre 2017

1 décembre 2017 - 12:38

Bonjour,

Le Cyclo Club Valletais organise cette année sa 10ème assemblée générale !

Si le fait de pratiquer du Vélo ou du VTT entre amis et sans esprit de compétition t’intéresse, alors tu es le bienvenu à cette AG qui se déroulera le 8 Décembre 2017  à la salle n°9 du Centre Emile Gabory rue Emile Gabory 44330 Vallet à partir de 19h.

A cette occasion une licence à l'année peut être souscrite (Fournir un certificat médical).

Le prix moyen de la licence FFCT est de 44€ et l'adhésion au club de 16€, soit la somme de 60€ pour 1 an (voir documents ci-dessous).

Pourquoi s'inscrire au Cyclo Club Valletais affilié FFCT ?

Pour bénéficier de plusieurs avantages :

- Avoir une assurance supplémentaire spécifique à la pratique de notre sport.

- Avoir en moyenne 3€ de réduction sur chaque rando organisée FFCT.

- Bénéficier de la gratuité d'inscription sur des randos FFCT sélectionnées par le club (entre 6 et 8 Randos) sur l'année civile.

- Bénéficier de plusieurs événements organisés par le club tout au long de l'année (Sortie cyclo spécifique à la journée, Sortie ou Raid VTT, Grillade club...).

- Bénéficier de tarif club sur des vêtements cycliste de bonne qualité.

Et enfin rouler dans un groupe convivial tous les  Dimanches et Jeudis matin sur des circuits pré-établis.

Merci et à très bientôt