Retour sur la sortie VTT du mercredi 27 août 2017...

1 septembre 2017 - 20:24

Mercredi soir nous étions une bonne vingtaine de vététistes à effectuer le circuit intermédiaire, le bleu, des 3 circuits qui étaient proposés dimanche dernier à nôtre randonnée annuelle « La Valletaise ».

Avec la pluie le terrain était glissant, boueux, caillouteux mais un circuit fort agréable avec des difficultés plus au départ que sur le retour.

Pour un novice comme moi qui réalisait sa première sortie VTT digne de ce nom j'ai compris toute l'utilité d'avoir un vélo léger avec des développements plus adéquate pour passer certains raidillons sans y mettre pieds à terre.

J'ai pu m'apercevoir que souplesse, anticipation et être équilibriste sont des qualités requises pour la pratique du VTT...

En conclusion cette soirée VTT fut fort agréable, conviviale avec une ambiance de franche camaraderie terminée par un apéro bien sympas.

Toute mes félicitation à l'équipe de vététistes qui a effectué un jolie travail afin d'avoir des chemins bien dessinés, dégagés et de proposer des difficultés bien ludiques.

Laurent

Commentaires