Retour en images et commentaires de participants sur l'édition 2016 de « La Valletaise »

5 septembre 2016 - 13:07

Le Cyclo Club Valletais remercie vivement les 714 participants à ses randonnées du 28 Aout 2016.
On a compté pas moins de 470 VTT, 36 Cyclos et 208 marcheurs avec beaucoup de retours positifs sur les circuits VTT, de même pour les 3 circuits pédestres (8,15&20 kms) organisés en parteneriat pour la 1ere fois avec la section marche nordique du RCN Vallet.

Merci à tous les bénévoles, les propriétaires de terrains privés, l'association Terres d'avalon (http://www.terresdavalon.com/) la mairie de Vallet et tous les partenaires.

Voici quelques commentaires en provenance de Facebook :

Tres belle rando ce matin a Vallet ..
62 km dans les vignes. Super singles. Technique . Ludique.
Très gros travail sur les singles avant le ravito 2
Très beaux ravitos.
Bravo les Têtards Givrés
Dom

45 km à VALLET. J'ai adoré, des singles de partout, des singles de fou, techniques, très ludiques de super descentes le long des coteaux, que du plaisir. J'me suis bien eclaté,
Alain

Bravo Vallet pour cette belle rando.
Avec les amis nous avons apprécié votre travail, un terrain très bien exploité
Christian