Rectificatif circuit du dimanche 10 avril 2016

7 avril 2016 - 07:30

Le changement ci-dessous est en fonction des conditions climatiques.

Comme certains cyclos vont faire des brevets de 300 et 400kms ainsi que la sortie à Saint-Jean-de-Monts, le club propose pour ce dimanche une sortie de 152kms. La sortie prévue initialement est toujours d'actualité.

Le circuit de 152km est le suivant :

Plan de l'itinéraire

Rendez-vous pour 7h50 pour un départ à 8h du local.

On vous attend nombreux sur ce circuit de 152kms car vous aurez toujours la possibilité de "couper" le circuit si vous le souhaitez, à voir au départ en partageant votre intention car il est possible que des cyclos soient dans le même cas et à partir de 2 - voir plus - c'est toujours plus agréable.

Pour le circuit prévu initialement, départ 8h30 du local.

N'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous pour voir l'itinéraire sur la carte.

Bonne route.

Plan du circuit :